Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picarde en Mobilité
Picarde en Mobilité
Derniers commentaires
15 août 2008

Hey !


Quelle bonne idée d'avoir créer ce blog !

                     Etant donné qu'il ne fait pas beau (et oui même dans le SUD ça arrive!) j'écris! Je me dis que tu seras "HAPPY" d'avoir un message lorsque tu trouvera le temps de te connecter "FROM THE STATES" !!
OH OH tu me donnes presque envie de parler anglais, mais une mission bien plus périlleuse m'attend...
l'allemand :-S !!

Lol, seule chose
palpitante à te raconter: je suis sure que tu te souviens de la "delicious" bière que nous avions ouverte à Marseille et que nous avons eu bien du mal à boire... (l'évier a eu raison d'elle) ! Mon père était catastrophé que nous l'ayons ouverte ... Ils la gardaient depuis le printemps, ils avaient été la chercher à Lyon et la réservaient pour une occasion grandiose!!
C'est la deuxième meilleure bière du monde.. moi je dis rien ne vaut la ch'ti quand même, cette bière était déguelasse!!

Héhé voilà! Tu imagines que j'avais du mal à ne pas rire quand mon père me racontait leur périple pour acquérir cette précieuse bouteille!
MOUHAHAHAHA

Voilà j'espère que je t'ai fait sourire!
Et puis zut il faut que j'arrête de parler français, ton immersion doit être totale! Quoique un peu d'allemand pour ne pas perdre la langue de Goethe ...


Liebes Küsschen aus Frankreich!!

Chloé

Publicité
Commentaires
_
Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! Jspr ktu profites bien d'Albi malgrè un temps maussade. <br /> <br /> Je me sens mal pour la bière de ton papa !! Abusé, cmt on l'a évacuée dans le lavabo ... Tu lui diras dsl et que finalement, on a encore à apprendre bcp niveau bière .. vivement la 4a lol<br /> <br /> Pour l'allemand, j'avoue qu'une petite piqure de rappel de tps en tps n'est pas de refus, vu qu'ici je n'en ferai pas ! Mais bon, faut kjariv à te comprendre quand meme !<br /> <br /> Gros bisoux miss ! A bientot !
Picarde en Mobilité
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité