Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Picarde en Mobilité
Picarde en Mobilité
Derniers commentaires
22 août 2008

un pti coucou !

Comment dire ... ici temps pourri ! lol je pourrais commencer tout mes articles je crois par cette phrases ! à en lire ton trip to michigan tu as l'air de t'ECLATER ! je pense que tu profites à donf et c'est ca qui compte ! alcool, police... ca commence bien ! Mardi c'etait l'anniv de mon chéri on a trinqué à ta santé ! lol ! tu aurais surement était la ! je pense que tu profite comme une dingue et c'est le principal ! bon ben moi je m'appréte à aller bosser donc c'est pas tout mais quand faut y aller ! faut y aller ! je voulais te faire de gros bisous ! a bientot !

ps: j'espère que tu as retrouvé tout tes ptis strings ! loool !

XXXX

Publicité
Commentaires
-
ba alors c'est quoi se relachement ??? ^^ pu de blog ????kiss ma belle
_
Coucou Marine !! <br /> <br /> Bon anniv à aurélien, merci d'avoir pensé à moi. Oui, je profite bien ici, avant que les cours commencent ...! Ici il fait encore super chaud quoique un peu de nuage pour changer aujourd'hui ! Figure toi que non je n'ai pas retrouvé mes "petits strings" .. j'ai du tout racheter ici, du oup jfé u shopping ca a de bons côtés lol.<br /> <br /> Je t'embrasse, à bientôt. Jt'ad !<br /> Carine
Picarde en Mobilité
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité